En quelques points:

♄ Sport, gastronomie, art, musique

đŸ’Œ Vendeuse dans la bijouterie Colayco

đŸŽ” BĂ©nĂ©vole pour le Watt Air Jump Festival et The Beat Festival

🗣 Français, Anglais (C1), Allemand (B2)

đŸ‘€ CrĂ©ative, organisĂ©e, curieuse

Laure Schmid

À la suite d’un Bachelor en Lettres (anglais et psychologie) Ă  l’UniversitĂ© de Lausanne, je complĂšte actuellement ma formation par un Master en journalisme et communication, orientation crĂ©ation de contenus et communication d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral Ă  l’AcadĂ©mie du journalisme et des mĂ©dias de l’UniversitĂ© de NeuchĂątel.

PassionnĂ©e par le monde de la culture, travailler dans l’Ă©vĂ©nementiel serait l’idĂ©al pour moi. Je m’engage donc dans cette formation afin de dĂ©velopper les outils nĂ©cessaires pour faire face aux dĂ©fis futurs que mes projets professionnels me rĂ©servent.

Qu’est-ce que la communication d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral pour moi?

La communication d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral est pour moi une maniĂšre de lier les mĂ©tiers de la communication Ă  l’Ă©thique comme rĂ©ponse aux crises, tant Ă©cologiques que sociales, auxquelles la sociĂ©tĂ© contemporaine se retrouve confrontĂ©e.

Mes contacts

laure.schmid@unine.ch