En quelques points:
🎂 24 ans
📍Entre Delémont, Bienne et Fribourg
🎓Bachelor of Arts en science des religions et anthropologie sociale (Fribourg)
🎓Master en communication d’intĂ©rĂŞt gĂ©nĂ©ral et crĂ©ation de contenus en cours
🧡 🗣️🏕️📚
💼 Stage et bénévolat à ParMi (Fribourg), service
đź—Ł Français, espagnol, anglais, tentatives acharnĂ©es pour l’allemand
đź’Ş Enthousiaste, esprit d’initiative et d’Ă©quipe, aisance en rĂ©daction et en dĂ©bat
Camille Aubry
« Me sentir utile » a toujours été l’une de mes conditions, qu’elle soit personnelle ou professionnelle. Après un Bachelor en sciences des religions et anthropologie sociale à l’Université de Fribourg qui a énormément enrichi ma vision et ma compréhension de la société, j’ai décidé de me diriger vers une voie d’étude plus concrète. Je vois en ce master l’opportunité d’acquérir des outils efficaces pour agir dans l’espace et le débat public. « Avoir un impact » serait peut-être ma seconde condition et j’ai l’impression que ce cursus me le permettra.
Enivrée par l’effervescence sociale, je me vois à l’avenir évoluer dans une structure dynamique et créative. Ainsi, le monde de la culture et de l’évènementiel m’intéresse tout particulièrement. L’idée de pouvoir contribuer à la mise en place d’ilots thématiques me motive beaucoup.
Qu’est-ce que la communication d’intĂ©rĂŞt gĂ©nĂ©ral pour moi?
Pour moi, la communication d’intérêt général vise à soutenir la vie en société en sensibilisant, informant et éduquant les citoyen·nes.
Mon contact
📧 camille.aubry@unine.ch
Mes productions pour Pointcomm’
Ă€ venir…
Mes projets personnels
Travail de sĂ©minaire – “Recomposition et rĂ©appropriation du corps dans les sociĂ©tĂ©s contemporaines”. Le cas des cultures hacker.
Travail de sĂ©minaire – Quels liens le dĂ©veloppement personnel et l’Ă©cologie entretiennent-ils ? Regard croisĂ© sur le Mouvement Colibris.