EN QUELQUES POINTS:

👩🏽 26 ans

📍Genève

🎓 BA en Langue et Littérature anglaise et Littérature comparée

👩🏽‍💻Master en MA3CIG en cours

🪑 Lecture 📚, Mode 🧵, Musique 🎧, Photographie 📷, Cuisine 🥘

✈️ Dnata Switzerland: Agent d’escale

👩🏽‍💻 Parlement Européen des Jeunes: Organisatrice et Responsable de projet

👩🏽‍🏫 DIP: remplacements

🥇Travail d’équipe, Multitasking, Adaptabilité, Persévérante

QU’EST-CE QUE LA COMMUNICATION D’INTÉRÊT GÉNÉRAL POUR MOI?

C’est créer de diverses manières du contenus visant à informer et/ou lier le public à d’autres d’une structure sociale; et qui se doit d’être inclusif, authentique et avant tout sensible de son environnement socio-culturel.

PRÉSENTATION:

J’ai terminé un Bachelor en Langue et littérature anglaise et Littérature comparée à l’Université de Genève. Mon cursus m’a permis d’acquérir un bagage littéraire, mais aussi de développer un sens critique impliquant donc un perpétuel questionnement de thématiques telles que l’identité, les structures sociales, culturelles et politiques.

Par le passé, j’ai travaillé pour une société d’assistance au sol à l’aéroport de Genève en tant qu’agent d’escale, ce qui m’a permis de gagner une expérience complète dans le service d’assistance de clientèle. Mon expérience dans l’organisation à but non-lucratif EYP (European Youth Parliament) où j’ai d’abord endossé le rôle d’organisatrice, puis, plus tard, de responsable de projet, m’a équipé d’un rigoureux entraînement fortement formateur dans l’organisation d’évènements.

Aujourd’hui, je suis prête à étoffer mes compétences afin d’exercer dans un futur proche une activité dans le domaine de la communication et plus particulièrement dans une structure non-gouvernementale oeuvrant pour une cause socio-culturelle.

Mon contact

allison-leigh.cabarles@unine.ch

Mes productions

À venir!