En quelques points:
đž 23
đ SaviĂšse (VS)
đ§ IntĂ©rĂȘt pour la Psychologie affective
đŒ Community Manager de l’office du tourisme de SaviĂšse
đ Bachelor of Arts en lettres et sciences humaines
đ Master en MA3CIG en cours
đȘ RĂ©solution de conflit, Sens de l’organisation, Force de persuasion
Fanny Perroud
AprĂšs avoir rĂ©alisĂ© mon Bachelor Ă l’universitĂ© de NeuchĂątel en Science de l’information et de la communication, Psychologie et Ă©ducation et Management, j’ai dĂ©cidĂ© de poursuivre mon cursus en intĂ©grant le Master en journalisme et communication, orientation crĂ©ation de contenus et communication dâintĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral.
A travers l’Ă©laboration de contenus et de stratĂ©gies de communication innovants, il me plairait notamment de mâatteler dans le futur Ă la gestion de lâimage et la diffusion de messages dâune organisation ayant des missions Ă©ducationnelles, informationnelles ou sĂ©curitaires.
Qu’est-ce que la communication d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral pour moi?
Une communication ayant pour but de sensibiliser, dâĂ©veiller les consciences et de mener Ă des changements favorables pour lâensemble de la sociĂ©tĂ©.
Mes réseaux
Mes productions
Voici un article rĂ©flexif autour de la communication d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral, et plus prĂ©cisĂ©ment autour de la question des prises de positions des organisations concernant certains sujets de sociĂ©tĂ©.