
En quelques points:
đ 25 ans
đGenĂšve
đBachelor of Science HES-SO en Ăconomie d’entreprise, orientation Marketing 360°
đMaster en MA3CIG en cours
đĄ Art, Culture et Sport
đ Ă la recherche d’un stage en communication d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral
đȘ Ă l’Ă©coute, crĂ©atif et bon esprit d’Ă©quipe
Natan LUANDA
Suite Ă l’obtention de mon Bachelor en Ă©conomie d’entreprise, avec une orientation en Marketing 360° Ă la Haute Ă©cole de Gestion de GenĂšve, j’ai pris la dĂ©cision de m’inscrire au Master de Journalisme et Communication 3CIG. En effet, je suis convaincu que cette formation me permettra de dĂ©velopper davantage de compĂ©tences pratiques tout en acquĂ©rant des connaissances thĂ©oriques utiles et adaptĂ©es Ă notre Ă©poque.
PassionnĂ© par la musique, la mode et le cinĂ©ma, je souhaiterais collaborer avec des organisations qui ont pour mission de promouvoir les secteurs de lâart et la culture, aux moyens de contenus digitaux innovants et dâĂ©vĂ©nements fĂ©dĂ©rateurs. Certain que la communication est la base de l’engagement d’un individu, jâespĂšre intĂ©grer une structure ambitieuse et prĂȘte Ă relever de nouveaux dĂ©fis.
Qu’est-ce que la communication d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral pour moi?
Selon moi, la communication dâintĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral est un ensemble de messages dĂ©livrĂ©s par une organisation vers une population prĂ©dĂ©finie, visant Ă informer, sensibiliser et changer son comportement, non pas dans une optique commerciale, mais afin d’amĂ©liorer la sociĂ©tĂ© dans sa globalitĂ©.
Mon contact
đ§ natan.luanda@unine.ch
Mes productions
Voici mon travail de Bachelor, qui a reçu le prix du meilleur travail de Bachelor en Communication et Marketing, décerné par le Cabinet Privé de Conseils s.a.