Retour en images et en paroles sur l’édition 2024 du congrès SSCM

You are currently viewing Retour en images et en paroles sur l’édition 2024 du congrès SSCM

Près de 150 participant-e-s d’horizons divers ont été accueilli-e-s à Neuchâtel et ont suivi les différents panels et activités organisés par l’AJM. Qu’en est-il ressorti ? Les moments passés à l’Université de Neuchâtel et le programme ont-ils été à la hauteur ? Petit retour en photo sur des instants clés de ces derniers jours.

L’AJM peut se targuer d’avoir su organiser le 24e congrès de la SSCM/SGKM et d’avoir satisfait les attentes de la plupart des personnes avec qui nous avons échangé durant cet événement. La variété des profils, des compétences, des domaines d’études que nous avons rencontrés et la quantité d’événements ambitieux planifiés montrent l’étendu du défi relevé, mais aussi la richesse des échanges rendus possibles par le comité d’organisation.

Cette 24ème conférence annuelle de la SSCM/SGKM est couverte médiatiquement par les étudiant-e-s en Master de Création de contenus et communication d’intérêt général (MA3CIG) de l’AJM. Cet article a été réalisé dans le cadre du cours Création de contenus web et réseaux sociaux et fait partie d’une série éditoriale répartie en trois rubriques présentes sur la page du site Pointcomm dédiée à l’évènement.