Le MA3CIG: qu’est-ce donc ?

You are currently viewing Le MA3CIG: qu’est-ce donc ?

Le MA3CIG: qu’est-ce donc ?

Le Master en création de contenus et communication d’intérêt général (MA3CIG) vous échappe? Pas de problème, cette vidéo est là pour répondre à vos interrogations!

Depuis 2020, l’Académie du journalisme et des médias (AJM) offre une formation unique: le Master en création de contenus et communication d’intérêt général (MA3CIG). Ce cursus propose un enseignement à la fois théorique et pratique avec une multitude de cours: de la connaissance de l’actualité, à la création de podcast en passant la mise en place de stratégies de communication.

Aussi, grâce à cette formation, vous avez la possibilité de réaliser un stage dans le domaine culturel, humanitaire, scientifique ou encore institutionnel. Vous trouverez d’ailleurs une liste des stages réalisés par les dernières volées de ce cursus.

Sans compter que ce Master peut vous ouvrir des portes dans les différents mondes de la communication d’intérêt général!

Alors, qu’attendez-vous?

Les candidatures courent jusqu’au 30 avril prochain.

Présentation du Master en création de contenus et communication d'intérêt général (MA3CIG)Présentation du Master en création de contenus et communication d’intérêt général (MA3CIG)

Cette vidéo a été réalisée initialement pour la page consacrée au MA3CIG sur le site de l’Académie du journalisme et des médias (AJM) de l’Université de Neuchâtel.